D’autres références prouvant l’égarement des wahhabites, et la nécessité de prendre garde et de mettre en garde contre eux.


Bismil-Lahi ar-Rahmani ar-Rahim, wa l hamdouli Lahi rabbi l ^alamin, wa ssalat wa sallam ^ala sayyidina Mouhammad ‘achraf al moursalin. 

Voici ce qu’à écrit à leur sujet le savant : Le Chaykh Sayyid Ahmad Zayni Dahlan

> ونظروا إلى عقائدهم فوجدوها مشتملة على كثير من المكفرات، فبعد أن أقاموا البرهان عليهم كتبوا عليهم حجة عند قاضي الشرع بمكة تتضمن الحكم بكفرهم بتلك العقائد ليشتهر بين الناس أمرهم، فيعلم بذلك الأول والآخر، وكان ذلك في مدة إمارة الشريف مسعود بن سعيد بن سعد بن زيد المتوفى سنة خمس وستين ومائة ألف، وأمر بحبس أولئك الملحدة فحبسوا

Ce qui signifie : ” Ils [c’est-à-dire les savants musulmans] examinèrent leur croyance [c’est-à-dire la croyance des wahhabites] et virent qu’elle était remplie de mécréances. Ainsi, après avoir manifesté des preuves contre eux, ils écrivirent à leur encontre des arguments à l’attention du juge religieux de la Mecque. Ce dernier certifia leur état de mécréance pour faire connaître les sujets de leur égarement aux gens, et pour que les gens de leur époque et des générations futures le sachent. Tout cela eut lieu durant l’émirat du Charif Mas^oud bin Sa^id bin Sa^d, décédé en 1165 H (1751 G). Il ordonna d’arrêter ces mécréants et ils furent donc appréhendés. “

(source: le livre “Fitnatou l-Wahhabiyyah” écrit par le Chaykh Ahmad Zayni Dahlan qui était Moufti de la Mecque il y a près de 150 ans avant la colonisation de l’Arabie par les adeptes de la secte wahhabite) .

Que Dieu préserve les musulmans du mal des injustes.

 Regardez ce que les wahabites, les énemies de l’islam et des musulmans font=>

Dans cette vidéo, vous verrez jusqu’où peut aller la haine des wahhabites ( ceux qui se font faussement appelés salafites) contre l’Islam. Suivez ce lien et vous contaterez par vous mêmes comment ils saccagent les tombes des saints. Les saints de Allah étant ceux qui se sont attachés fermement à suivre les Lois établies par Allah, en accomplissant tous les devoirs et en évitant tous les interdits et qui ont persévérés sur des actes recommandés. Les saints véridiques ce sont les biens aimés de Dieu.

http://www.youtube.com/watch?v=YC9COaNCyxI

En suivant le lien ci dessous, vous verrez une vidéo qui confirme ce que nous disons, c’est à dire que les wahhabites ( ces prétendus salafites et leurs leaders Ibnou Taymiyyah, Mouhammad Ibnou ^Abdi l Wahhab, Ad-Dimachqiyy, Al Albani, Al Baz et leurs acolytes sont des antropomorphistes, c’est à dire qu’ils ont pour croyance que Dieu est un corps. Par conséquent, ils attribuent à Dieu le fait d’avoir une longueur, une largeur, une épaisseur, un volume, une quantité, des limites etc.  De par leur mauvaise croyance ils ne font aucune distinction entre Dieu le Créateur qui est Al Wahid, c’est à dire l’Unique et les créatures. Ce sont des assimilationnistes ( des moutachabihhah) contredisant ainsi la croyance de Ahlou s-Sounnah wa l jama^ah : la croyance en le Tawhid).

http://www.dailymotion.com/video/x9c462_la-grande-mascarade-wahhabite-part3_lifestyle  

Que Dieu nous préserve du mal des injustes.

Cet article a été publié dans REPLIQUES PAR LES PREUVES DES SAVANTS DE L'ISLAM, AUX MENSONGES DES PSEUDOS-SALAFIS (WAHABITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s