vidéo sur les disciples de Mouhammad ibnou ^abdi l Wahhab, le fondateur du wahhabisme=>>


vidéo sur les disciples de Mouhammad ibnou ^abdi l Wahhab, le fondateur du wahhabisme.

Cet homme est un déviant qui s’est éloigné de la voie de Ahlou s-Sounnah wa l jama^ah. Soutenu par les anglo-saxons, il a fondé une doctrine dont les fondements contredisent le Qour’an, les enseignements du Prophète, ainsi que les connaissances léguées par les savants véridiques tels que l’imam Malik, l’imam Ach-Chafi^iyy, l’imam Ahmad Hanball et l’imam abou Hanifah, et ceux qui ont persévéré sur la voie tracée par le noble Messager. 

Cet homme ainsi que ceux qui l’ont suivi et tous ceux qui le suivent de nos jours et qui osent prétendre que leur voie est la voie du Salaf véridique,  sont en réalité sur la voie dont l’égarement est clair pour celui qui connaît la Vérité. Par conséquent, ils sont loin des savants du Salaf. 

L’idéologie nauséabonde de cette secte n’est en fait qu’une nouvelle religion innovée il y a environ 300 ans. Par conséquent soyez assurés qu’ils sont très loin du Message légué par le Prophète Mouhammad. Ils ont la prétention de représenter l’Islam orthodoxe, et ceci pour seul objectif de duper ceux qui les écoutent, et les faibles d’esprit, ceux qui refusent de faire fonctionner leur raison se laissent égarer. Louange à Dieu qui nous a montré la Vérité et qui nous a accordé de rencontrer celui qui a éclairé le chemin qui mène à la Véritable Réussite. 

Nous demandons à Dieu de préserver la communauté de leurs terribles méfaits. Et mettez en garde contre leur tromperie, car celui qui se tait en s’empêchant de désigner l’injustice alors qu’il en est capable est un chaytan muet.  Ne vous laissez pas duper par leurs apparences trompeuses de musulmans soi-disant exemplaires.

Ces prétendus salafistes causent énormément de torts aux musulmans par leurs agissements extrémistes et leurs pratiques basées sur une profonde ignorance.

Comme l’a dit un grand savant de l’Islam : ce n’est pas par les hommes que l’ont connait la vérité, mais c’est par la Vérité que l’on connaît les hommes”.

Recherchez cette vérité auprès de gens digne de confiance, et soyez assuré qu’encore de nos jours elle peut être trouvée pour celui qui est sincère dans sa recherche. 

Apprenez votre religion, la religion de l’Islam, donc apprenez cette Vérité et ainsi vous serez à même de distinguer qui en fait partie et qui en est éloigné.

Cliquer sur ce lien : 

 http://www.dailymotion.com/video/xa7o6w_les-pseudos-salafiy-de-france_music

Cet article a été publié dans REPLIQUES PAR LES PREUVES DES SAVANTS DE L'ISLAM, AUX MENSONGES DES PSEUDOS-SALAFIS (WAHABITES. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s