– Les pseudos-salafites ( Wahabites ) déclarent mécréants tous ceux qui font le tawassoul-Voici ce qu’un pseudo-salafi Mouhammad Ahmad Bachmil a fait comme déclaration de mécréance a l’encontre des musulmans, dans son livre que voici==>


– Les pseudos-salafites ( Wahabites ) déclarent mécréants tous ceux qui font le tawassoul par les prophètes, les saints et les vertueux, c’est-à-dire tous les musulmans qui aiment appliquer ce que le Prophète a enseigné.

Voici ce qu’un pseudo-salafite Mouhammad Ahmad Bachmipense des pires ennemis du Prophète  : « Il est surprenant et étrange que Abou Jahl et Abou Lahab ont plus de tawhid et ont une foi plus pure que les musulmans qui font le tawassoul par les saints et les vertueux et qui leur demandent d’intercéder en leur faveur à Alla» (dans son livre Kayfa nafhamou t-tawhid c’est-à-dire : Comment nous comprenons le tawhid en page 16).

A qui considère-t-il donner des leçons de tawhid ? Le tawassoul n’est pas une association. Sinon Allah ne nous aurait pas incités à rechercher un moyen intercesseur pour se rapprocher de Son agrément : sourat Al-Ma‘idah / 35 (ya ‘ayyouha l-Ladhina ‘amanou-ttaqou l-Laha wa-btaghou ‘ilayhi l-waçila) ce qui signifie : « Ô vous qui avez cru, craignez Dieu et recherchez pour vous rapprocher de Son agrément un moyen intercesseur ».

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s