L’IMAM ^ALIYY DÉVOILE LES WAHABITES會IL EXEMPT ALLAH D’AVOIR BESOIN DU TRÔNE POUR S’ASSSEOIR ET DE L’ENDROIT會SCANS DU LIVRE ET VIDÉOS A L’APPUIE==>


 

 

La louange est à  Allah. Que davantage d’honneur et d’élévation en degrés  soient accordés au Prophète de Allah. Louanges à Allah, Celui Qui est Unique, Celui Qui n’a besoin de rien, Qui n’est pas engendré, Qui n’engendre pas et Qui n’a nul équivalent. Je loue Allah ta^ala et je L’implore de me guider sur le chemin de droiture. Je recherche Son pardon et je me repens à Lui. Je recherche la préservation de Allah contre le mal de mon âme et de mes mauvais actes. Le bien-guidé est celui que Allah guide et nul ne peut guider celui qu’Il égare,. Que l’honneur et l’élévation en degrés les plus complets et les plus parfaits soient accordés à notre maître  Mouhammad le maître des fils de  ^Adnan, celui que  Allah a envoyé en tant que miséricorde pour les mondes, en tant que guide et annonciateur de bonnes nouvelles et avertisseur d’un châtiment. Le Prophète, tel une  lumière éclatante et une lune éclairante a appelé à la religion agréée par Allah. Allah a guidé par lui la communauté. Il a dévoilé par lui les obscurités.

On comprend de la parole du Messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam:

-« Jusqu’à quand éviteriez vous de mentionner le pervers, citez le par ce qui est en lui pour que les gens se méfient de lui. »

Et Allah tabaraka wa ta^ala a dit :

[Sourat ‘Ali ^Imran / 110] ce qui signifie : « Vous êtes la meilleure communauté qui ait émergé pour les gens, vous ordonnez le bien et vous interdisez le mal, et vous avez la croyance en Allah »

Conformément a ce verset et au Hadith, nous allons vous dévoiler la réalité de la secte wahabite ( pseudos-salafi). Ils veulent faire croire aux gens qu’ils suivent les savants du salaf , ils vous disent que le mot ‘ISTAWA  dans le Qour’an doit être pris au premier sens et ils prétendent que ce mot signifie au sujet de Allah=> s’asseoir ou s’établir ou s’élever !!!! Ils disent et croient que Allah est assis, établit, élevé sur le trône!!!!

Que Allah nous préserve de tel mécréance, nous allons vous dévoiler leurs mensonges incha’Allah par les preuves d’illustres savants de l’islam.

 

 

 

Sachez mes frères et soeurs que le grand savant , Ibnou Sirin a dit  : ” Inna hadha l ^ilma dinoun, fandhourou  ^amman ta’khoudhouna dinakoum”.

 

 

 

 

ce qui signifie : “Certes, cette science est de la religion, alors observez auprès de qui vous apprenez votre religion”.

Conformément a cette parole de cet éminent savant et saint de parmi
les savants et saints de l’Islam, nous avons avons vérifié ce qui  a été rapporté au sujet de la croyance en Allah selon les savants de l’islam.

 


 

L’IMAM ^ALIYY DÉVOILE LES WAHABITES會IL EXEMPT ALLAH D’AVOIR BESOIN DU TRÔNE POUR S’ASSEOIR ET DE L’ENDROIT會SCANS DU LIVRE ET VIDÉO =>

ஐ۩۞LA PAROLE DE L’IMAM ^ALIYY LE PLUS SAVANT DES COMPAGNONS۞۩ஐ

Il est notre maître le père de Al-Haçan et de Al-Houçayn, ^Aliyy fils de Abou Talib. Il est le fils de l’oncle paternel du Messager de Allah et le gendre du Prophète car le Prophète alt l’avait marié avec sa fille Fatimah. Il était le premier des enfants à être entré en Islam.
 Il était le plus savant des compagnons. En effet, le Messager de Allah alt dit :

alt أَنَا مَدِينَةُ العِلْمِ وَ عَلِيٌ بَابُهَا alt

(Ana madinatou l-^ilmi wa ^Aliyyoun babouha) ce qui signifie : « Je suis comme une ville de la science, et ^Aliyy en serait la porte ». Ce hadith est rapporté par al-Hakim dans son livre al-Moustadrak.

index.php?option=com_content&view=category&id=293:aliyy&Itemid=479&layout=default

LE JOYAUX DU TAWHID EXEMPT ALLAH DE CE QUE LES ÉGARÉS LUI ATTRIBUENT INJUSTEMENT, SA PAROLE EST RAPPORTE DANS :

 

Le livre Al-Farquou Baynal-Firaq imprime par Darou l-Ma^rifa 3éme édition, a la page 292,

L’IMAM ABOU MANSOUR AL-BAGHDADIYY A DIT :

 

 

 

 

LES GENS DE AHLOU SOUNNAH SE SONT ACCORDÉ UNANIMEMENT, SUR LE FAIT QUE DIEU N’EST PAS CONTENU DANS UN ENDROIT,ET QU’IL N’EST PAS SUJET AU TEMPS , CONTRAIREMENT A CE QUE LES HICHAMIYYAH ET LES QARAMIYYAH PRÉTENDENT, LORSQU’ILS DISENT QUE DIEU EST EN CONTACT AVEC SON TRÔNE.

 

 

 

 

 

๑ஐ۩۞L’EMIRE DE CROYANT ^ALI IBN ABI TALIB A DIT ۞۩ஐ๑

۩۞إِنَّ اللهَ خَلَقَ الْعَرْشَ إِظْهَاراً لِقُدْرَتِهِ وَلَمْ يَتَّخِذْهُ مَكَاناً لِذَاتِهِ۞۩

Ce qui signifie : « Certes, Allah a crée le Trône comme manifestation de Sa puissance et ne Se l’est pas pris comme endroit pour Lui-même.

 

 

L’IMAM ^ALIYY A DIT AUSSI : ALLAH EXISTAIT ALORS QU’IL N’YAVAIT PAS D’ENDROIT ET IL EST MAINTENANT TEL QU’IL ÉTAIT C’EST A DIRE SANS ENDROIT.

REMARQUEZ : QUE L’IMAM ABOU MANSOUR AL-BAGHDADIYY, EST DÉCÉDÉ EN L’AN 429 DE L’HÉGIRE IL Y’A DONC MILLE ANS, CETTE CROYANCE N’EST DONC PAS UNE NOUVELLE CROYANCE NI UN NOUVEAU JUGEMENT COMME DISENT LES WAHABITES

 

 

 

L’ancien leader de la secte des Karramiyah se nommait Mouhammad ibn Karram c’était un anthropomorphiste qui assimilait Allah aux créatures (un mouchabbih=>assimilasioniste) qui prétendait que Allah était sur son trône.

 

 

 

 

Le leader de la secte Wahabite dont les adeptes se cachent aujourd’hui sous l’appellation de salafi, ou minhaj salaf ou ad-da^wa salafiyyah n’est autre que l’anthropomorphiste Mouhammad ibn ^Abdi l-Wahhab, il prétendait que Allah est sur son trône, tout comme l’ancien leader de la secte des Karramiyah Mouhammad ibn Karram l’avait prétendu.

 

C’EST L’IMAM LE MOUJTAHID ABOU MANSOUR AL-BAGHDADIYY QUI EST DÉCÉDÉ EN L’AN 429 DE L’HÉGIRE QUI A RAPPORTE CETTE PAROLE DU COMPAGNON ^ALIYY EN DÉVOILANT LA SETCE DES KARRAMIYYAH ET COMME LES WAHABITES ONT REPRIS LA CROYANCE DES KARRAMIYYAH ALORS NOUS LEUR DONNONS CETTE PREUVE QUI LES DÉVOILE ET COMME ILS N’AIMENT PAS, ALORS ILS MENTENT EN PRÉTENDANT QU’ELLE EST FAUSSE, VOILA LEUR MENSONGES DÉVOILÉS.

 

 

*Vous savez maintenant que la croyance des Wahabiyyah ( pseudos-salafis) *est la croyance des *Karramiyyah*

Karramiyyah = Wahhabiyyah

Wahhabiyyah=pseudos-salafis

pseudos-salafis=anthropomorphistes

Anthropomorphistes =mécréants

 

 

 

COMME PREUVE DE LEUR MÉCRÉANCE==>

***VOILA LA CROYANCE DE AHLOU SOUNNAH NOTRE CROYANCE LA CROYANCE DE TOUS LES MUSULMANS ALLAH EXISTE SANS ENDROIT***

 

 

VOILA LA PREUVE EN VIDÉO ENSUITE VOUS VERREZ LES SCANS DU LIVRE PLUS BAS=>

 

 

 

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x5mm3w_apbif-1-dieu-existe-sans-endroit_news

 

VOILA LES SCAN DU LIVRE AL-FARQOU BAYNA L-FIRAQ==>

 

 

VOILA UNE AUTRE EDITION DE CE MÊME LIVRE CETTE PAROLE EST BIEN RAPPORTÉE N’EN DÉPLAISE AUX ANTHROPOMORPHISTES PSEUDOS-SALAFIS QUI MENTENT POUR JUSTIFER LEUR CROYANCE WAHABITE CONTRAIRE A L’ISLAM ET QUI CONTREDIT LE QOUR’AN LES HADITH ET L’UNANIMITÉ DES SAVANTS.

**SI VOUS LISEZ SUR LE ZOOM DE CETTE PAGE VOUS POURREZ LIRE AISEMENT QUE ABOU MANSOUR AL-BAGHDADIYY RAPPORTENT L’UNANIMITE DES SAVANTS SUR LE FAIT QUE ALLAH EXISTE SANS ENDROIT ET QU’IL N’EST PAS EN CONTACT AVEC LE TRONE COMME OSENT LE DSENT LES WAHABITES.

 

 

 

 

 

 

JE VAIS VOUS DONNER DES PREUVES SUPPLÉMENTAIRES QUE NOTRE CROYANCE ET CONFIRMÉE PAR TOUS LES GRANDS SAVANTS ET QUE C’EST LA CROYANCE DE SES SAVANTS

 

LA CROYANCE D’UN MILLIARD ET DEMI DE MUSULMANS, LA CROYANCE DE TOUS LES MUSULMANS DEPUIS ADAM ^ALAYHI SSALAM, JUSQU’A MOUHAMMAD SALLA L-LAHOU ^ALAYHI WA SALLAM.

 

CES WAHABITES VOUDRAIENT FAIRE CROIRE AUX GENS,QUE NOUS SOMMES UNE SECTE CAR NOUS REFUSONS D’ETRE IDOLÂTRES COMME EUX EN IMAGINANT UN CORPS ASSIS SUR LE TRÔNE!!! OUI NOUS REFUSONS DE CROIRE CELA NOUS CROYONS COMME LE PROPHÈTE QUE **ALLAH EXISTE SANS ENDROIT** ET QUE LE MOT* ISTAWA *DANS LE QUOUR’AN NE SIGNIFIE PAS ASSIS COMME CES ANTHROPOMORPHISTES OSENT LE DIRE .

VOILA NOS SAVANTS CONTRE LEURS MENSONGES==>

ஐ۩۞ L’imam Malik n’a JAMAIS dit al-istiwa ma^loum wa l-kayf majhoul. Il n’a jamais dit « l’istiwa est connu et son comment est inconnu » comme le disent les falsificateurs wahabites ஐ۩۞ Voila la preuve de la vraie parole de l’imam Malik « L’istiwa n’est pas inconnu et le comment est inconcevable » (rapportée par Ibn Abi Zayd al-Qayrawani)۞۩ஐ Voici le scan de son livre==>

https://croyancesunnite.wordpress.com/2010/12/01/%E0%AE%90%DB%A9%DB%9E-la-parole-de-l%E2%80%99imam-malik-%C2%AB-l%E2%80%99istiwa-n%E2%80%99est-pas-inconnu-et-le-comment-est-inconcevable-%C2%BB-rapportee-par-ibn-abi-zayd-al-qayrawani%DB%9E%DB%A9/

FATWA DES SAVANTS DE AL-AZHAR AU SUJET DE CELUI QUI CROIT QUE DIEU EST DANS UN ENDROIT

http://sunnisme.wordpress.com/2008/01/17/fatwa-des-savants-de-al-azhar-au-sujet-de-celui-qui-croit-que-dieu-est-dans-un-endroit/

MISE EN GARDE DE LA COMMUNAUTÉ CONTRE CEUX QUI APPELLENT À L’IDOLÂTRIE

Voici la traduction d’une mise en garde d’un savant sunnite de renom du siècle dernier : vous remarquerez que lui, tout comme  les savants de al-Azhar aussi du siècle dernier déjà cités sur ce site, n’a pas hésité à appeler « mécréance » la croyance selon laquelle Dieu serait dans un endroit, et à appeler « mécréants » ceux qui ont cette croyance.

http://sunnisme.wordpress.com/2009/11/08/mise-en-garde-de-la-communaute-contre-ceux-qui-appellent-a-lidolatrie/

L’IMAM AL-QOURTOUBI INTERPRÈTE LE VERSET DE L’ISTIWA

http://sunnisme.wordpress.com/2008/01/16/imam-al-qourtoubi-interprete-le-verset-de-listawa/

L’IMAM DES DEUX HARAM (LA MECQUE ET MÉDINE) AL-JOUWAYNIYY EXPLIQUE CLAIREMENT LA CROYANCE (POUR PREUVE LES SCANS DE SON LIVRE)

http://sunnisme.wordpress.com/category/3-les-savants-sunnites/2-savants-du-khalaf/jouwayni/

LA VRAIE PAROLE DE L’IMAM MALIK(ISTAWA)PAR AL-BAYHAQIYY*LE HADITH RAPPORTE PAR MOUSLIM-AL-BAYHAQYY=>Tu es Adh-Dhahir….(SCANS )

*Les wahhabites ont propagé mensongèrement une parole falsifiée pour justifier leur croyance d’anthropomorphiste, en prétendant que c’était l’Imam Malik qui aurait dit cela !!!

 

Selon eux l’Imam Malik aurait dit a propos du mot ’Istawa cité dans le verset =>

 

*L’établissement est connu* mais *la manière est inconnue* et en demander l’explication est une hérésie » (ce n’est pas du tout ce que l’Imam Malik a dit ) .

En clair les wahhabites disent que l’établissement pour eux est une réalité et que la façon dont Allah serait établit est inconnue !!!!, en d’autre termes ces vicieux disent que Allah s’établit qu’il y’a bien un comment au sujet de cette établissement mais qu’ils l’ignorent!!!

Pour résumer ils jouent avec les mots pour vous faire croire qu’ils exemptent Allah du comment alors qu’ils Lui attribut un comment.

 

*Moi je pense que ce n’est pas le comment qu’ils ignorent ces wahhabites, c’est l’islam, c’est les savants, c’est la vrai parole de l’imam Malik, alors qu’ils arrêtent de mentir car c’est haram, qu’ils arrêtent de trahir car c’est haram surtout dans la religion c’est très grave encor plus grave au sujet de la croyance en Allah.

Voila la vraie parole que vous cachent les falsificateurs pseudos-salafis=>

Voici la vraie Parole de notre Imam Malik :

 

L’Imam Al-Bayhaqiyy rapporte dans son livre « Al-‘Asma’ wa Sifat »page 516 ce qui suitè

 

 

Il a été confirmé de l’Imam Malik, que Allah l’agrée, ce qu’a rapporté Al-Bayhaqiyy avec une chaîne de transmission fiable par l’intermédiaire de ^Abdou l-Lah Ibnou Wahb qu’il a dit : « Nous étions auprès de Malik c’est alors qu’un homme a dit : Ô Abou ^Abdi l-Lah ( Ar-Rahman ^ala l-^Archi stawa), ‘istawa comment ? C’est alors que Malik a baissé la tête et s’est mis à transpirer abondamment puis il a relevé la tête et a dit : « Ar-Rahman ^ala l- ^Archi stawa comme Il s’est qualifié Lui-même. On ne dit pas comment. Dire comment est marfou^ –exclu– à Son sujet et je ne vois en toi qu’un mauvais innovateur. Faites-le sortir ».La parole de Malik (wa kayfa ^anhou marfou^) « Dire « comment » est exclu à Son sujet » veut dire que Son istiwa’ du Trône n’est pas une manière d’être, c’est-à-dire n’est pas une attitude comme l’istiwa’ des créatures, que ce soit une position assise quelle qu’elle soit ou ce qui est de cet ordre.

 

– Al-Bayhaqiyy par l’intermédiaire de Yahya Ibnou Yahya, l’un des élèves de Malik, a rapporté une deuxième version, à savoir sa parole : « (al-istiwa’ ghayrou majhoul) : « l’istiwa’ n’est pas inconnu » –c’est-à-dire que l’istiwa’ est connu car il est rapporté dans le Qour’an–, (al-kayfou ghayrou ma^qoul) : « le comment n’est pas concevable » –c’est-à-dire que le comment est exclu, impossible à Son sujet, à savoir que l’istiwa’ dans le sens du comment, c’est-à-dire de l’attitude comme la position assise, n’est pas concevable : la raison ne l’accepte pas puisqu’il fait partie des caractéristiques des créatures. En effet, la position assise n’est valable que pour un être qui a des membres, c’est-à-dire un postérieur et des genoux, gloire à Allah Qui est exempté de tout cela–, (wa s-sou’alou ^anhou bid^ah) : « poser la question à ce sujet est une mauvaise innovation », (wa ma‘araka ‘il-la moubtadi^an) : « et je ne te considère que comme un mauvais innovateur » et il a ordonné qu’on le fasse sortir ». Quant à la version selon laquelle Malik aurait dit : (al-kayfou majhoul) : (le comment est ignoré), cette version n’est pas vraie ; elle n’a été validée d’aucun des Salaf ; elle n’a pas été confirmée comme étant la parole de Malik ni de personne d’autre parmi les Imams. L’Imam Malik n’a pas dit (al-kayfou majhoul) : (le comment est ignoré).

 

Voyons maintenant la Croyance des Vrais Savants, ceux de Ahlu s-sunna wa l-jama’

  • Dans ce même livre (Al ‘Asma’ou wa s-sifat) l’Imam Al-Bayhaqiyy confirme l’Existence de Allah sans endroit. Il dit textuellement que Allah EXISTE SANS ENDROIT. Malheureusement nous entendons de nos jours des anthropomorphistes dirent que cette parole « Allah existe sans endroit » est une innovation de nôtre époque, que soit disant aucun savant n’aurait dit cela. Ceci est FAUX! Nombreuses sont les preuves qui détruisent radicalement leurs mensonges.

 

  • Voyez donc la parole de Al Bayhaqiyy==>

 

  • argument concernant Son exemption de l’endroit, la parole du Prophète qui signifie : « Tu es Adh-Dhahir, Rien n’est donc au-dessus de Toi, et Tu es Al-Batin, rien n’est donc en-dessous de Toi ». S’il n’y a rien au-dessus de Lui et rien en-dessous, Il n’est donc pas dans un endroit« .

Ici, l’Imam Al Bayhaqiyy vise par sa parole « Certains de nos compagnons » les savants Chafi^ite. Et par sa parole « La parole du Prophète« , il fait référence au hadith sahih rapporté par Mouslim dont voici le scan==>

 

 

 

 

Le sens rapproché de ce hadith étant=>

 

« Tu es Al-’Awwal (Celui Dont l’Existence n’a pas de début), rien n’est avant Toi et Tu es Al-’Akhir (l’Eternel Qui ne s’anéantit pas), rien n’est après Toi. Tu es Adh-Dhahir (Celui Qui domine toute chose), rien n’est au-dessus de Toi et Tu es Al-Batin (Celui Que les imaginations n’atteignent pas), rien n’est en-dessous de Toi. Comble nos dettes et enrichis-nous contre la pauvreté ».

  • Nous pouvons aussi citer, un des éminents savants du SALAF l’Imam Abou Jafar At-Tahawiyy. Comme les autres, il confirme également la croyance que Allah existe sans endroit, car ceci est la croyance de l’ensemble des musulmans. Allah existe de toute éternité et il n’y a pas d’endroits qui existent de toute éternité. Allah est Le Créateur d’absolument tout ce qui existe hormis Lui, Il est le Créateur des endroits et Allah n’a pas besoin de Ses créatures. En effet Allah dit dans Sourat Ali ^Imran/ 97 ce qui signifie: » Et certes Allah se passe des créatures. » C’est à dire qu’ Il n’en a pas besoin. Cette croyance se retrouve donc dans le célèbre traité de Croyance de Abou Ja^afar At-Tahawiyy nommé « ^Aqidatou t-Tahawiyyah »

 

  • (cliquez sur ce lien pour le consulter: Traité de Croyance de Abou Jafar Al-Warraq At-Tahawiyy ) Voici un extrait:=>

http://aqidasahiha.wordpress.com/2008/09/25/traite-de-croyance-du-grand-savant-houjjatou-l-islam-abou-jafar-al-warraq-at-tahawiyy-matnou-aqidati-t-tahawiyyah/

1) « Et celui qui qualifie Allah par une des significations des humains a certes commis de la mécréance ».

2) “Celui qui ne se protège pas du fait de nier les attributs [d’un côté], ainsi que du fait de faire ressembler Dieu à ses créatures [de l’autre côté], il aura glissé, et il n’arrivera pas à avoir la croyance en l’exemption de Allah de toute ressemblance avec les créatures [tanzih]. En effet, Notre Seigneur jalla wa ‘ala a pour attributs les attributs de l’Unicité. Il est qualifié des qualificatifs d’Unicité. Aucune des créatures n’a d’attributs semblables aux Siens. Il est exempt des limites, des extrémités, des côtés, des membres et des organes, Il n’est pas délimité par les six directions, contrairement à la totalité des créatures”.

Note: Les SIX directions étant le haut, le bas, la droite, la gauche, le devant et le derrière. Ainsi, conformément à la parole de Abou Ja^far At-Tahawiyy qui est sans aucun la doute la croyance qui rapporte des Compagnons du Messager ^alayhi salam, étant donné que Allah n’est pas un CORPS, ni palpable ni impalpable, il n’y a rien au dessus, rien au dessous, rien à droite, rien à gauche, rien devant ni rien derrière Allah. Allah est exempt d’être localisé dans un endroit!

La Malice des wahhabites

Certains WAHHABITE – Pseudo-Salafi- vous diront pour tenter d’innocenter leur gourou, que Abou Bakr Al-Djaza’iriyy n’a pas dit » assis sur le trône » , mais qu’il a dit » Istawa ^ala arch » . On leur répond que lorsque Abou Bakr Al-Djaza’iriyy a dit en arabe » ‘Istawa «, il a précisé qu’il fallait le prendre au sens apparent, et le sens apparent de ISTAWA c’est » assis » ( Jalassa ) .

C’est aussi ce qu’a dit Ibn Taymiyya, il a aussi employé le terme » Joulouss » qui signifie en français s’assoir.

Il faut savoir que ce livre de Abou Bakr Al-Djaza’iri a été traduis par des WAHHABITES, et nous savons très bien que ces pseudos-salafi ont pour croyance que Allah serait assis sur le Trône. Ceci est bien une preuve qu’ils attribuent le corps a Allah Ta’ala .

AL-HAFIDH AL-BAYHAQI CONFIRME LA CROYANCE QUE DIEU EXISTE SANS ENDROIT

http://sunnisme.wordpress.com/2008/01/16/al-bayhaqi-confirme-la-croyance-que-dieu-existe-sans-endroit/

AL-HAFIDH AL-BAYHAQIYY CONFIRME QUE DIEU N’EST PAS ATTRIBUÉ DE LIMITES OU DE DIRECTIONS

http://sunnisme.wordpress.com/2008/01/16/al-bayhaqi-confirme-que-dieu-nest-pas-attribue-de-limites-ou-de-directions/

EXPLICATION DE L’ISTIWA PAR L’IMAM AL-GHAZALIYY*VOILA UNE PREUVE PAR LES SCANS DE SON LIVRE CONTRE LES MENSONGES DES WAHABITES

http://sunnisme.wordpress.com/2008/01/11/al-ghazali-parle-de-la-croyance-en-dieu-et-notamment-de-listawa-et-du-fait-quil-existe-sans-endroit/

 

 

 

 

 

 

 

L’IMAM ABOU HANIFAH (DU SALAF) DIT BIEN QU’IL NE FAUT PAS COMPRENDRE « ISTAWA » COMME UN ÉTABLISSEMENT OU LE FAIT D’ÊTRE ASSIS

Voila comment l’illustre savant du salaf Abou hanifa a expliqué Al-‘Istiwa dans son livre al-Wasiyyah, (page 81 de notre édition):

 

Voilà le scan du livre==>

http://sunnisme.wordpress.com/2008/01/11/imam-abou-hanifah-du-salaf-dit-bien-quil-ne-faut-pas-comprendre-istawa-comme-un-etablissement-ou-le-fait-detre-assis/

 

 

 

ET POUR FINIR JE VAIS VOUS DONNER UN EXEMPLE DE LEUR PRETENDU CHAYKH WAHABITE QUI N’A PAS HONTE DE DIRE QUE ALLAH S’ASSOIT VOILA ^A’ID Al-QARANIYY QUI AFFICHE SA MÉCRÉANCE==>

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=nH3HuhgR_n8&feature=related

 

 

Chaykh Gilles Sadek réplique a la mécréance de ^A’ID Al-QARANIYY le wahabite==>

 

عائض القرني المجسم الوهابي الضال

 

http://www.youtube.com/watch?v=gdEDQ7bibBM



Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s